cedric.t - coming home

Publié le par Cedric Thieulot

Malgre des semaines bien bien chargees, j'ai enfin trouve le temps de finir une chanson ! youpi !

Apres tout, ca ne faisait que trois ans qu'elle etait commencee...

 

Ca a commence en mars 2010, donc. J'etais de retour en France comme bien souvent a cette epoque, et une idee me vint. Plutot que de la memoriser (je me connais trop bien pour encore esperer m'en rappeler le lendemain), ou de la noter sur papier, je me suis filme le soir meme pour garder une trace de mon idee originale.Ca donnait ca:

 

 

Un peu brute de decoffrage mais le principal y etait.

 

De retour en Norvege, la melodie principale a ete utilisee pendant un moment  dans une chanson de House by the Lake qui n'a jamais ete finie ni enregistree.

 

Et donc trois ans plus tard, voila ce que c'est devenu:

 

 

 

-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article