Travaux (3)

Publié le par Cedric Thieulot

Ca y est, la demolition a proprement dite a commence.

 

L'idee consiste a demolir le batiment touchant le mien pour le remplacer par un autre. Petit probleme: mon batiment est bourre d'amiante et quand la demolition genere trop de vibrations, l'amiante nous tombe dessus.

Ils ont fait un essai le week-end dernier, et ca c'est mal passe. La moitie de mes collegues du 2eme etage a perdu leur bureau: interdiction totale de rentrer dans leur couloir pendant au moins 3 semaines.

Heureusement, le confinement s'arretait devant ma porte. Petit apercu:

 

opla8-4711.jpg

ma porte est celle ouvert devant le tas de bois

 

De l'autre cote de la bache, des mecs en combinaison avec des masques a oxygene.

Petite banderolle sympatique qu'ils ont rajoute le jour d'apres:

 

opla8-4721.JPG

 

 

La dessus, il faut separer les reseaux electriques des deux batiments donc il ya des generateurs, des cables et des boites electriques enormes un peu partout:

 

opla8-4713.JPG

la vue quand j'ouvre ma porte

 

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article